mardi 30 juillet 2013

Comment réparer les ports USB qui ne marche plus

Comment réparer les ports USB qui ne marche plus


Conseils pour résoudre les problèmes liés aux périphériques USB
S'applique à Windows Vista
Voici des solutions à certains problèmes courants avec des périphériques Universal Serial Bus (USB), y compris les problèmes d'installation.
Vérifiez le BIOS pour voir si les connexions USB sont activés là. Sinon, activez-les et vous devriez les  fixé. Si vous avez des problèmes pour faire dans le BIOS, afficher le numéro de modèle et la marque de votre carte mère ici ... ou si vous disposez d'un Dell / HP / Gateway etc, après le numéro de modèle ici et je vais vous aider à obtenir dans le BIOS ...
Vous pouvez également essayer de lancer un utilitaire pour diagnostiquer et résoudre les problèmes communs avec le matériel et les périphériques.
visite le site de microsoft télécharge cet utilitaire :

http://windows.microsoft.com/en-us/windows-vista/tips-for-solving-problems-with-usb-devices


Le Port USB ou le connecteur Universal Serial Bus est la prise pour connecter d'autres périphériques à l'ordinateur. Certains de ces appareils sont des imprimantes, souris et périphériques de stockage. L'appareil ne fonctionnera pas à moins que l'ordinateur reconnaît le périphérique connecté. Le problème ne peut pas être sur l'appareil, mais sur le port USB ..

Comment réparer les ports USB qui ne marche plus
La réparation d'un port USB qui a fonctionné pour moi a été mise à jour de mes pilotes USB. J'ai un vieil ordinateur pour que mes ports USB ne sont pas aussi à jour. J'étais un peu surpris de trouver une mise à jour du pilote USB libre pour mon ordinateur, mais je ne me plains pas. Si vous avez un ordinateur un peu plus cette réparation de port USB est quelque chose à examiner.

Même si cela peut sembler drastique, vous pouvez désinstaller complètement votre contrôleur hôte USB. Ce processus n'est pas aussi difficile qu'il y paraît. Cette réparation port USB travaillé pour moi quand j'ai eu un appareil que mon port USB ne reconnaît pas. J'ai passé des heures à essayer de régler mon problème USB et j'ai été soulagé lorsque la mise à jour mes pilotes et la désinstallation de mon contrôleur hôte USB travaillé. Voici comment faire la réparation de port USB.

Éteignez l'ordinateur, puis rallumez-le pour vous assurer que l'appareil (haut-parleur, microphone, clavier, souris, webcam, joystick ou une imprimante) est correctement connecté.

Faites un clic droit sur "Poste de travail" et choisissez "Propriétés".

Cliquez sur l'onglet qui dit "Matériel".

Choisissez "Gestionnaire de périphériques".

Cherchez «Contrôleur de bus USB" et cliquez sur le signe + devant elle.
Vérifiez si quelque chose a un point d'interrogation jaune. Avoir un point d'interrogation jaune signifie que Windows a détecté un problème.

Trouvez votre CD initial d'installation de votre PC. Placez-le dans le lecteur de CD, double cliquez sur le lecteur USB et cliquez sur "dispositif de mise à jour», et le pilote sera automatiquement mis à jour.

1 commentaire:

Paris-Informatique a dit…

Bonjour,
On peut aussi essayé une mise à jour par Ma-config.
Vérifier la clé localMachine/system//CurrentControlSet/Services/USB : la valeur star doit être sur 3.
J-Claude