lundi 25 août 2014

Trousse d'urgence des Malwares pour PC et clé usb infectés

Publié par Mino madavex à 00:34
    La trousse d'urgence du Malware pour PC's infectés
    Doté d'un double-scanner pour supprimer les infections
    100% portable - Idéal pour les lecteurs flash USB (clé usb,sd card ....)

Comment cela fonctionne:

Le Emsisoft Emergency est Kit  qui contient une collection de programmes qui peuvent être utilisés sans l'installation du logiciel pour rechercher les logiciels malveillants sur les ordinateurs infectés: Emsisoft Emergency Kit Scanner, Emsisoft Commandline Scanner et Emsisoft BLITZBLANK.

   1- Emsisoft Emergency Kit Scanner;


    Le Emsisoft Emergency Kit Scanner comprend le puissant Scanner Emsisoft avec interface utilisateur graphique. Il permet de Scannez le PC infecté de virus, chevaux de Troie, spywares, adwares, vers, dialers, keyloggers et autres programmes malveillants.

  2-Emsisoft Commandline Scanner:

Trousse d'urgence du Malware pour PC et clé usb infectés
Trousse d'urgence du Malware pour PC et clé usb infectés

Ce scanner contient les mêmes fonctionnalités que le kit Scanner d'urgence mais sans interface utilisateur graphique. L'outil en ligne de commande est faite pour les utilisateurs professionnels et est parfait pour les travaux par lots.

Pour exécuter l'Emsisoft Commandline Scanner, effectuer les actions suivantes:

- Ouvrir une fenêtre de l'invite de commande (clic sur démarrer puis Exécuter: cmd.exe)
- Passer explorer la clé USB (par exemple: f :), si votre antivirus est par exemple dans le dossier DOSSIER4 (taper cd dossier4)
- Exécutez le scanner en tapant: a2cmd.exe

Ensuite, vous verrez une page d'aide décrivant tous les paramètres disponibles.

Le paramètre suivant est un exemple de l'attaque de balayage c: \ la mémoire, Traces (Registre scan) activée, et le soutien archive active. Malware détecté est déplacé en quarantaine.

a2cmd.exe / f = "c: \" / m / t / a / q = "c: \ quarantaine \"

    3-Emsisoft BlitzBlank:


    BlitzBlank est un outil pour les utilisateurs expérimentés et tous ceux qui doivent composer avec Malware sur une base quotidienne. Infections de logiciels malveillants ne sont pas toujours facile à nettoyer. Ces jours, les parasites de logiciels utilisent des techniques intelligentes pour se protéger contre la suppression. Dans de plus en plus de cas, il est presque impossible de supprimer un fichier Malware alors que Windows est en cours d'exécution. BlitzBlank supprime les fichiers infécté, les entrées de registre et les pilotes au moment du démarrage avant que Windows et tous les autres programmes sont chargés.

Licence

Emsisoft Emergency Kit est gratuit pour une utilisation privée. Pour une utilisation commerciale, s'il vous plaît jeter un oeil à notre Emsisoft Emergency Kit Pro page.

Est-il fonctionner sur mon PC?

Ce kit fonctionne presque avec tous les systeme windows :windows 7 8
Télécharger  ce kit

0 commentaires:

 

Copyright © 2011