dimanche 30 mars 2014

Retirer (supprimé) la sécurité de la Partition CDFS d'une clé USB Transcend JetFlash

Publié par Mino madavex à 01:26
Retirer (supprimé) la sécurité de la Partition CDFS d'une clé USB Transcend JetFlash

Récemment, mon ami a acheté une clé USB - Transcend JetFlash 620 8Go JF.

Cette clé USB était différente des autres lecteurs flash USB.

Il y avait une partition CDFS forcé.Vous demandez comment une clé USB peut avoir une partition CDFS.

CDFS partition sur une clé USB

Quand une clé USB normale est branché à un ordinateur, elle apparaît comme un disque amovible .En d'autres termes, vous voyez un nouveau lecteur dans Poste de travail ou l'Explorateur Windows.

Quand une clé USB contenant une partition CDFS est branché à un ordinateur, il se présente comme deux lecteurs. Du disque amovible et CD. Le lecteur de CD apparaît comme si l'ordinateur possède un autre lecteur de CD-ROM avec un CD à l'intérieur.

Ce lecteur de CD qui apparaît lorsque la clé USB est branché, la partition SFMC se comporte exactement comme un CD ROM.Vous ne pouvez pas supprimer des fichiers dans la partition CDFS .Elle reste même si vous formatez la clé USB Flash Drive.Seul la partition disque amovible sera formaté.

Comment une clé USB peut avoir une partition CDFS?

Une clé USB contient un microcontrôleur et flash memory.Le microcontrôleur met en œuvre le stockage de masse USB class.Dans une clé USB normale, le microcontrôleur est programmé pour mettre en œuvre un disque amovible.

Dans un lecteur flash USB avec une partition CDFS, le microcontrôleur est programmé pour mettre en œuvre un disque amovible et un CD-ROM USB.

Retirer ou modifier la partition CDFS sur la clé USB Transcend JetFlash 8 Go

Pour supprimer ou modifier la partition CDFS, le microcontrôleur à l'intérieur du lecteur USB doit être reprogrammée.

MISE À JOUR: -. Transcend a publié un outil spécial pour supprimer la partition CDFS Téléchargez-le ici CD-ROM_Remover_v1.0.0.3.rar


0 commentaires:

 

Copyright © 2011