jeudi 20 février 2014

logiciel récuperation fichiers( données) d'une carte mémoire et clé usb de marque sandisk


La récupération de données pour les cartes mémoire et les clés usb sandisk.
Comment puis-je récupérer les fichiers manquants ou des fichiers supprimés accidentellement? Que faire si mon appareil photo a montré une erreur et toutes mes photos sont manquantes? Aussi, puis-je récupérer mes données si ma carte mémoire ou ma  clés usb a cessé de fonctionner? Puis-je restaurer des fichiers '»?

Pour les cartes mémoire fonctionnelle et les flash disk (clé usb).
Si votre carte mémoire ou une clé usb est toujours fonctionnel, vous pouvez essayer d'utiliser un programme de récupération de données. Il ya une forte probabilité que vos données peuvent être récupérées après que vous obtenez une erreur lors de l'utilisation de la carte, accidentellement formater ou fichiers supprimer .

SanDisk recommande d'utiliser Rescue Pro et de sauvetage Pro Deluxe. Ces programmes sont très abordables.

Vous pouvez télécharger une version de démonstration de sauvetage et sauvetage Pro Pro Deluxe. Ces versions de démonstration vous montrera quels fichiers peuvent être récupérés et fournir un aperçu des fichiers pour certains types de fichiers d'image courants. Les versions de démonstration nécessitera l'achat d'une clé de licence pour activer la fonction pour enregistrer les fichiers. C'est un excellent moyen de voir si le programme fonctionne avant d'acheter.

RescuePro / RescuePro Deluxe pour PC
RescuePro / RescuePro Deluxe pour Mac

Mais si vous ne voulez pas achetez ses logiciels vous pouvez utilisez le roi des logiciel de récupération DiskGenius 3.2 que j'ai personnellement utilisé pour la récupération des fichier d'une clé clé formater et qui a réussi a 100 %
pour télécharger DiskGenius 3.2  http://www.diskgenius.net/download.html

Aucun commentaire: