mercredi 22 janvier 2014

Comment vérifier que vous avez une clé usb Kingston authentique et non pas une contrefaite

Publié par Mino madavex à 00:26

Comment vérifier que vous avez une clé usb Kingston authentique et non pas une contrefaçon .
Kingston Technologies bat pour protéger les consommateurs et lui-même de contrefaçons.

Les contrefacteurs des clés usb de Kingston Technologie sont maintenant plus sophistiqué. Comment pouvez-vous détecter et valider si vous avez un article authentique?
Dans cet article je vais vous aidez a faire la différence entre la vrai marque kingston et  la clé usb de la cintrfaçon;

Les sociétés de la contrefaçons peuvent reproduire des emballages presque à la perfection. On soupçonne que, dans certains cas, l'emballage  utilisée est trop réel.Sur l'emballage on trouve même les codes  barres UPS  et les numéros de série .


La plupart des gens ontont des difficultés a faire la la différence entre un véritable clé usb Kingston DataTraveler  et un la fausse clé, par l'emballage seul. La seule façon dont les gens vont découvrir l'horrible vrai est après qu'ils achètent.

La marque Kingston est bien connu. Dans les premiers jours de contrefaçons, la DataTraveler de première génération a été contrefaite. FlashDriveFacts a un catalogue en ligne de contrefaçons Kingstone.

Quand Kingston  fabrique de  nouveaux  de clé usb , . Les contrefaçons commencent à apparaître quelques mois seulement après le lancement du produit.

Pour riposter, Kingston a commencé à graver la pointe de connecteur usb d'argent. Ceci est votre preuve la plus importante. Sur un véritable clé usb Kingston , vous devriez voir des informations similaires à celle-ci:
véritable clé usb Kingston



Remarque: L'image ci-dessus est un exemple. Chaque modèle dispose d'informations de série différent.

Si vous n'avez pas l'information de série de gravure, vous avez probablement une contrefaçon! Cela est particulièrement vrai pour les clés Usb DataTraveler dans le DT150, DT200, DT300, DT310, DT400 série

0 commentaires:

 

Copyright © 2011