mardi 3 septembre 2013

Vacciner clé usb contre les virus autorun -Telecharger Panda USB Vaccine

Publié par Mino madavex à 18:13
Panda USB Vaccine est un logiciel qui immunisera votre clef USB des attaques de virus

Panda USB Vaccine - Antimalware et de vaccins pour les périphériques USB
Panda USB Vaccine - antimalware gratuit pour bloquer les programmes malveillants qui se répandre via les clés USB.
 Panda USB Vaccine
Il ya un nombre croissant de programmes malveillants, comme le ver Conficker dangereux, qui se propage via des périphériques amovibles et les lecteurs comme les clés USB, lecteurs MP3, appareils photo numériques, etc Pour ce faire, ces codes malveillants modifient le fichier autorun sur ces appareils.


Panda USB Vaccine est une solution gratuite destinée à protéger contre cette menace. Il dispose d'une double couche de protection préventive, permettant aux utilisateurs de désactiver la fonctionnalité AutoRun sur les ordinateurs ainsi que sur des lecteurs USB et d'autres dispositifs:

Vaccin pour les ordinateurs: Il s'agit d'un «vaccin» pour les ordinateurs pour empêcher n'importe quel fichier AutoRun de courir, indépendamment du fait que le dispositif (clé USB, CD, etc) est infecté ou non.

Vaccin pour les périphériques USB: Il s'agit d'un «vaccin» pour les périphériques amovibles USB, empêchant le fichier autorun de devenir une source d'infection. L'outil désactive ce fichier de sorte qu'il ne peut pas être lu, modifié ou remplacé par un code malveillant.

C'est un outil très utile, car il n'existe aucun moyen simple de désactiver la fonctionnalité AutoRun de Windows. Cela fournit aux utilisateurs un moyen simple de désactiver cette fonctionnalité, offrant un degré élevé de protection contre les infections de lecteurs et périphériques amovibles.

Vous pouvez télécharger Antimalware Panda USB Vaccine gratuitement ici.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

la meilleur méthode de vérifie la clé est de l'ouvrir dans un pc avec un système linux installé;la vous pouvez supprimé facilement les fichiers autorun

 

Copyright © 2011