mardi 30 juillet 2013

AVM FRITZ! WLAN clé USB n'est pas reconnu (usb non detecté) dans Windows 8

Publié par Mino madavex à 18:57

AVM FRITZ! WLAN clé USB n'est pas reconnu (usb non detecté) dans Windows 8


Si vous ne pouvez pas vous connecter avec votre clé USB sans fil (AVM FRITZ! WLAN clé  USB ) sur Windows 8, vous recevrez des instructions pour télécharger et installer le pilote.

Après un changement ou une mise à niveau vers Windows 8, il peut arriver que vous pouvez vouloir  se connecter à Internet ou à votre modem  DSL en utilisant la clé WLAN USB mais vous n'arriverez pas !.
La raison à cela est que le clé usb sans fil n'est pas reconnu dans le Gestionnaire de périphériques. Le pilote fonctionne pour Windows 7 mais pour Windows 8, il doit être installé manuellement. Vous pouvez télécharger le pilote à tout moment via un accès Internet alternatif.

Erreur de l'image dans le Gestionnaire de périphériques

Veuillez vérifier si le clé sans fil est répertorié dans le Gestionnaire de périphériques en tant que périphérique inconnu. Pour cela, le lecteur doit être connecté à l'ordinateur.
Etape 1
Appuyez sur la touche windows - et la X touche. Ensuite, dans le menu déroulant sur ​​le Panneau de configuration , puis double-cliquez sur Gestionnaire de périphériques .
Etape 2
Vérifiez si le point en autres dispositifs de la clé WLAN est répertorié avec un point d'exclamation jaune.
Télécharger pilote sur le site Web du fabricant
Télécharger le driver en connectant votre ordinateur via un câble LAN avec votre modem  DSL. Sinon, vous pouvez également le télécharger sur un autre ordinateur et la copier via une clé USB sur l'ordinateur affecté.

Etape 1
D'abord, déterminez le type de version Windows 8 que vous utilisez. Pour ce faire, appuyez sur la touche de Windows - et pause simultanément sur ​​les boutons et regarder sous Système> Type de système pour voir si vous avez un 32 - ou utiliser la version 64 bits.
Etape 2
Ouvert à la zone de téléchargement du fabricant AVM à: http://www.avm.de/en/Download/
Etape 3
Choisissez parmi le groupe de produits le produit FRITZ! WLAN , sous produit de la clé USB que vous utilisez et le système d'exploitation de votre version de Windows 8.
Etape 4
Cliquez sur Démarrer Recherche , et la prochaine étape est de lancer le téléchargement . Enregistrez le fichier sur votre ordinateur.

Installer les pilotes
Etape 1
Cliquez sur le fichier d'installation que vous avez téléchargé plus tôt à doubler.
Etape 2
Si le message se connecter à Windows SmartScreen actuellement pas possible d' obtenir, il suffit de cliquer Néanmoins exécuter .
Etape 3
Cliquez sur Oui pour lancer l'installation et suivez les instructions à l'écran.
Etape 4
Dans la fenêtre suivante, sélectionnez Mettre à jour , puis cliquez sur Suivant .
mise à jour de sélection lors de l'installation

Etape 5
Le pilote est installé. Enfin, cliquez sur Terminer .
Etape 6
Vérifiez que la clé WLAN est maintenant affichée dans le gestionnaire de périphériques comme une carte réseau sans point d'exclamation.
FRITZ! WLAN  clé USB est correctement installé (comme FRITZ! WLAN USB Stick N)


FRITZ! WLAN USB Stick est correctement installé (comme FRITZ! WLAN USB Stick N)
Votre clé sans fil 1 & 1 est maintenant correctement installé.

0 commentaires:

 

Copyright © 2011