jeudi 23 mai 2013

Xbox One vs PlayStation 4

Publié par Mino madavex à 16:08
Avec l'annonce de la nouvelle console de Microsoft, la Xbox One, la course entre les consoles de jeux a de nouveau éclaté. Sauf que la Xbox One et la PlayStation 4 ne sont pas seulement les consoles de jeu, ce sont des systèmes de divertissement à domicile. Les deux consoles vous donneront la possibilité d'aller en ligne, parlez-en à vos amis, regarder des films et tout ce genre de chose. Tous deux viennent avec une variété de nouvelles technologies et fonctionnalités, notamment des détecteurs de mouvement et reconnaissance vocale évoluée.
Xbox One vs PlayStation 4

Les deux systèmes ont été tellement mis en avant par les décideurs pour changer le monde dans lequel nous vivons Il ne sera probablement pas le cas, mais il a le potentiel de changer la façon dont nous regardons les jeux et la télévision .

Les deux consoles (Xbox One et PlayStation 4) sont fidèles, et dans les semaines ou les mois qui suivent, vous verrez de nombreuses batailles qui font rage sur Internet entre les deux camps. Il sera intéressant de regarder, quel que soit celui que vous préférez.

0 commentaires:

 

Copyright © 2011