vendredi 24 mai 2013

telecharger mise a jour windows 8 release preview gratuit

Publié par Mino madavex à 01:19
Microsoft a annoncé qu'elle offrira une mise à jour majeure de windows 8 release preview  de sa première le mois prochain.

Les nouvelles viennent  des critiques des utilisateurs sur l'interface utilisateur du systeme.


mise à jour majeure de windows 8 release preview


Microsoft a déclaré que la révision du système d'exploitation (OS), nom du  code de ce systeme est: Windows bleu  , serait libéré lors de la compilation , un événement développeurs de trois jours à San Francisco à partir du 26 Juin.

Cependant, alors que la société a déclaré qu'elle avait écouté les "feedback", elle n'a toujours pas divulguée quels changements sont prévus.

Microsoft a ajouté qu'une version finale de Windows Bleu serait libéré avant la fin de l'année, et a souligné qu'elle avait déjà vendu plus de 100 millions de licences pour le système.
accusation de FT

The Verge , ZDNet et autres blogs tech ont signalé que la mise à jour pourrait signifier Microsoft revenir sur sa décision de retirer le bouton de démarrage de l'environnement de bureau du système.

Ils ont également suggéré qu'il peuvent donner aux utilisateurs la possibilité de démarrer leur ordinateur directement dans le mode bureau de Windows 8 plutôt que d'avoir à visiter l'écran du menu Démarrer tuile basée en premier.
le Financial Times a publié un article en première page ce qui suggère qu'une demi-tour sur des éléments clés de Windows 8 pourrait marquer «l'un des admissions les plus éminents de l'échec d'un nouveau produit de consommation de masse sur le marché depuis New fiasco de Coca-Cola Coke presque il ya 30 ans ".

Il s'agissait d'une référence à la décision des fabricants de boissons de lancer et ensuite abandonner une nouvelle version de son soda.
Fujitsu ordinateur tactile 8 support de Windows pour les commandes tactiles a incité les fabricants à lancer de nouveaux modèles d'ordinateurs

L'article du FT a suivi un briefing de nouvelles donnée par Microsoft pour marquer les six premiers mois de Windows 8.

L'entreprise de haute technologie a publié une déclaration en contestant le rapport.

"Il est regrettable que le Financial Times ne représentent pas fidèlement le contenu ou le contexte de notre conversation sur la bonne réponse à ce jour sur Windows 8 et les opportunités positives en avance à la fois sur Windows 8 et Windows Bleu," il a dit .

"Notre point de vue est bien représentée dans de nombreuses autres interviews sur ce sujet ainsi que dans un Q & A avec [directeur financier] Tami Reller posté sur le blog de ​​Windows . "

Le FT a déclaré à la BBC qu'il était par son histoire.
Embrouillé

Plus de 1,5 milliards d'appareils utilisés Windows 7 et les versions antérieures du système au moment du lancement de Windows 8, ce qui rend le système d'exploitation à la fois le plus populaire de son genre et l'une des principales sources de la compagnie de revenus.

Toutefois, Microsoft est conscient que les ventes de tablettes et autres appareils tactiles contrôlées avaient progressé à un rythme beaucoup plus rapide que les PC.

Cela a permis l'inciter à introduire un nouvel écran de démarrage, initialement baptisé "Metro", contenant des tuiles redimensionnables qui pourraient être exploitées et glissée à lancer et naviguer applications.

Les utilisateurs peuvent toujours passer à un mode de bureau plus traditionnel en cliquant sur une icône, mais l'environnement n'a pas la touche de menu de démarrage offert depuis Windows 95.

Cela a provoqué certaines personnes à devenir confus sur la façon d'arrêter leur PC et d'effectuer d'autres tâches. Plusieurs développeurs tiers par la suite sorti leur propre logiciel permettant aux utilisateurs de restaurer l'installation.

"Beaucoup de gens ont reculé d'horreur à Windows 8 car c'est un tel changement inquiets quant à ce qu'ils avaient pris l'habitude de ces 15 dernières années ou," Chris Green, analyste principal de la technologie à des consultants Davies Murphy Group Europe, a déclaré à la BBC.

"Sauf si vous l'utilisez sur un tout nouvel ordinateur ou un ordinateur portable avec un écran tactile, il n'est pas aussi intuitif à utiliser que Microsoft rend out - et ceux-ci sont encore produits de qualité supérieure."
Windows 8 lancement Les ventes de PC devancent encore ceux de comprimés, mais celle-ci se développent à un rythme plus rapide

Puisque les entreprises attendent traditionnellement au moins jusqu'à un grand service pack est sorti avant de mettre à jour leurs ordinateurs à un nouveau système d'exploitation, le principal impact des changements a surtout été limitée aux consommateurs.

Mais M. Green a ajouté que ce serait un souci pour Microsoft si les entreprises aujourd'hui ont choisi d'ignorer Windows 8 de la même façon beaucoup avaient déjà décidé de ne pas installer Windows Vista.

"Microsoft ne serait pas nécessairement manquer de revenus de leurs plus gros clients de premier ordre, car ils paient une cotisation annuelle pour l'accès à sa technologie qu'ils utilisent ou non", at-il dit.

"Mais ce sont les entreprises de taille moyenne - qui achètent des ordinateurs et des logiciels dont ils ont besoin - ce qui est où le grand argent et les marges sont."
Écran tactile accent

Microsoft a reconnu qu '«il ya une courbe d'apprentissage [de Windows 8] et nous pouvons travailler pour remédier à ce", mais il souligne également qu'elle a vendu un nombre similaire de licences pour le système d'exploitation que ceux atteints au cours des six premiers mois de Windows7.

"Il est trop tôt pour dire que c'est floppé", a déclaré Benoît Evans, spécialiste des médias numériques au cabinet d'études Enders Analysis.

"Cependant, il ya clairement beaucoup de résistance de la part des consommateurs et des entreprises sur le changement radical que la société veut faire dans l'interface utilisateur.

«La question plus générale est que Microsoft est construit un système d'exploitation conçu avec un écran tactile à l'esprit. C'est essentiel pour son avenir parce que l'informatique évolue vers tablettes et mobiles, où Microsoft a été hors de propos."

"Qu'est-ce en fait ce qu'ils ont fait est de compromettre l'expérience de bureau pour créer une grande tablette et l'expérience mobile. Le problème est que ce sont les acheteurs de bureau qui paient pour tout en ce moment."

0 commentaires:

 

Copyright © 2011