jeudi 28 mars 2013

Trouver la capacité réelle de stockage de la puce clé usb

Publié par Mino madavex à 14:07
Trouver la capacité réelle de stockage de votre puce clé usb
Avant de tenter de réparer un lecteur flash USB, carte mémoire ou lecteur mp3 mp4 - vous devez tester la capacité réelle de la puce de mémoire flash de stockage sur disque à l'aide H2testw. N'essayez jamais de procéder à une réparation sans faire ceci en premier!

Lire H2testw 1.4 - Gold Standard dans la détection des clés USB de contrefaçon de comprendre pourquoi. Vous serez besoin de ces informations pour vous aider. Elle contient de liens pour visiter le site d'hébergement pour ce programme libre. Même s'il est protégé par copyright, il est offert gratuitement dans l'intérêt du public.

En fonction de la taille de la capacité annoncée de votre article, il pourrait prendre un certain temps à tester. Par exemple, si vous avez un 64 Go annoncé lecteur flash USB et la puce mémoire est vraiment 2 Go, 64 Go de la taille totale déclarée est testé. C'est ainsi que vous de savoir si vous avez un faux! D'autres programmes peuvent tester, mais ils ne donnent pas un rapport détaillé et ne sont pas aussi précis en fournissant des informations sur l'état de votre puce mémoire. L'état de votre puce de mémoire flash est important pour décider si vous voulez essayer de le réparer.

0 commentaires:

 

Copyright © 2011