mercredi 25 avril 2012

acheter clé usb, Précautions à prendre avant d'acheter

Publié par Mino madavex à 15:45
acheter une cle usb originale est devenu plus difficile  devant les fausse usb.
En surfant sur internet ,j'ai eu l'aidé d'acheter une cle usb 32 go et aprés plusieurs recherche je l'ai trouvée dans des sites avec des prix très bas.mais aprés d'autres recherches approfondies j'ai remarqué que la chine et le marché le plus grand du monde qui vend les clé usb à prix bas ;il est donc le plus grand concurrent des grands fabricants des clé usb,mais il produit des fausses clé usb .
acheter une cle usb

Usb 1 ou 2 Gb a été dicompress à lire 32Go. "Inexistante" secteurs créés par la méthode compresse pour la lecture de la capacité réelle de la clé USB.le marché international est plein de ces fausses trucs généralement appelé Fake usb.
C'est pourquoi, chaque fois que vous mettez les fichiers de plus que la capacité réelle, les données virtuels seront perdues.donc Vous devez être prudent avant d'acheter une cle usb.
Même si elle est insérée dans la fente USB de votre ordinateur portable / le pc dira 32Go. On voit également dans les  Propriétés 32 Go!. Mais si vous voulez transférer des fichiers de 1Go il vous dira qu'il est pleine. Même le "transfert de la vitesse" est également très lente en comparaison avec clé USB normale. Parfois, le systeme de l'ordinateur  affiche un message qui dit qu'il y'a de grave dommage sur la clé usb et nécessite un nouveau formatage, même si vous l' utilisez pour  la première fois! .
Beaucoup de consommateurs ont été trompés. Dans certains cas, les fichiers qui ont été transférés dans le lecteur flash USB "Missing" ou "corrompu" lorsqu'il est installé sur un autre ordinateur. Et parfois, ces fichiers peuvent être copier coller, mais ne peut pas être lu directement, comme si les fichiers sont en lecture seule.
Mon conseil, soyez prudent si vous souhaitez acheter une clé usb une grande capacité . Il est vrai qu'il ya de clé vraiment original. Certes, la clé usb Kingston capacité  (le plus grand), mais il est cher pour le moment.

0 commentaires:

 

Copyright © 2011