lundi 27 février 2012

Réparation USB (Universal Serial Bus) 2

Comment dépanner une périphériques USB:
Parfois, vous vous connectez votre appareil favori et tout simplement pas Hub USB envie de jouer aujourd'hui. J'ai un clé  usb que j'aime parce qu'il a plus que trois fonctions d'une clé  régulière. J'aime les simulateurs de vol, avions de combat en particulier (se demander pourquoi). De toute façon certains jours, il travaille comme annoncé quelques jours, il ne sera même pas apparaître dans les contrôleurs de jeu.

Un des problèmes que j'ai rencontrés avec des périphériques USB, c'est que la norme ISO 1.1, 2.0, et 3.0 ont des conflits avec certains périphériques. Les nouveaux dispositifs peuvent fonctionner correctement sur les ordinateurs récents, mais non sur les ordinateurs plus anciens. Pas de continuité avec la compatibilité ascendante. Il ya deux façons de contourner cela,
Vous trouverez de plus amples renseignements sur la réparation USB dans le Computer Repair Auto Unleashed! E-Book .

Des systèmes plus anciens et les moyeux universels de bus USB. Si votre ordinateur est de plus de trois ans à l'époque le port USB est défier la version 2.0. Si elle est comprise entre deux et cinq vous avez une chance 50-50 sur qu'il soit ether1.1 ou 2.0. Malheureusement vous ne pouvez pas up grade des bios et de prendre soin du problème. Le problème, c'est la puce contrôleur USB sur la carte principale.

Alors, que pouvez-vous faire? Eh bien, vous pouvez mettre à jour tout votre matériel ... très coûteuse. Ou vous pouvez ajouter une carte USB 3.0 à votre système. Vous pouvez obtenir une carte pour soit un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable. Si vous voulez, vous pouvez désactiver les ports 2.0 par l'intermédiaire du bios ou vous pouvez les laisser allumé et avoir plus de ports. Mon bureau a huit ports 2.0 ports que j'ai un complément sur la carte USB 3.0 avec des fentes de remorquage.


Ne pas avoir assez de ports? Ajouter un concentrateur. Un concentrateur se connecte entre l'ordinateur et les périphériques. Ils viennent en différentes tailles et sont alimentés et non alimenté. Vous pouvez les trouver à deux, quatre, ou huit ports jusqu'ici, je n'ai pas vu un port 16 pour le moment.

Alimenté ou non-alimenté?

Affaire au point:

J'ai travaillé sur un système qui avait une imprimante USB connectée à elle, quelques fois il était ok quelques fois il ne imprimer une page partielle. Elle me rend fou pendant environ une semaine, aujourd'hui, elle fonctionne, demain il ne sera pas. Elle a été connecté à un port 2.0 version sur un ordinateur presque neuf. elle y avait deux autres imprimantes dans le bureau, mais seulement celle-ci avait la couleur si émouvant qu'elle était hors de question. J'ai changé les câbles, j'ai changé le port auquel il était connecté. J'ai désinstallé et réinstallé les pilotes d'impression. J'ai demandé si l'utilisateur avait cessé de l'imprimante avec le «Safe to Remove Hardware" du programme, nope. Puis un jour j'ai eu mon portable avec moi quand je suis allé voir l'utilisateur, dans le sac d'ordinateur que je portais un hub alimenté, j'ai mis la plaque tournante entre l'ordinateur et l'imprimante. Pas plus de problèmes.

Quelques fois le port ne peut pas fournir assez de puissance pour l'appareil, il se connecte, les ordinateurs portables sont particulièrement sujettes à ce problème. Une autre raison pour utiliser un concentrateur alimenté est le nombre de périphériques que vous avez connecté et dans quelle mesure le plus loin on est de l'ordinateur. La spécification USB ne donne pas une distance maximale d'un câble. J'ai vu un ordinateur de l'homme avait trois scanners, deux imprimantes, deux externes CD-ROM, et une souris USB et le clavier. Considéré comme une toile d'araignée. Pour surmonter le problème du port, il avait deux huit ports hubs USB alimentés. Il dit qu'il n'a jamais eu un problème avec la configuration.

Un autre problème que j'ai plus de venir avec un hub USB alimenté est la distance. Un utilisateur avait un petit espace de travail (vous ne pouvez pas les appeler cubes ou plus) et ont besoin de se connecter à l'imprimante qui était une quinzaine de mètres. Le plus long téléphérique usb que j'ai pu trouver était de huit pieds. Deux câbles huit pieds atteindrait l'imprimante. Avec le hub entre les câbles que je pouvais atteindre l'imprimante.

La ligne de fond sur les contrôleurs USB embarqués sur la carte mère est si elle a échoué, vous pouvez utiliser un module sur la carte pour remplacer cette partie échoué, rappelez-vous une fois une partie a échoué sur la carte mère c'est une mater de temps avant que la carte mère va échouer totalement et nécessiter un remplacement. Un complément de la carte est une solution temps de tir jusqu'à ce qu'il est plus commode de remplacer la carte mère.

Aucun commentaire: